Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
7 mai 2011

La minute Suédoise

Depuis le temps que je me répète que je devrais apprendre le Suédois, p't'être que le faire pour de vrai me permettrait de lever le mystère de l'ascenseur dans le thé :

su_dois(tiré du blog de Lisa Olsson)

 

Si vous avez raté le coche, la dernière vidéo de Lykke Li donne envie d'aller au restaurant. C'est léché et triste, pas aussi mystique que le clip d'I follow Rivers, mais Dieu ce que j'aimerais danser dans une si jolie robe :

 

(Et comme je suis en plein Twin Peaks, je ne peux m'empêcher de penser à ça :

 

Pour terminer, ça fait un moment que j'écoute passionément cette chanson featuring la toujours très chouette Nina Kinert, et mon seul regret est de ne trouver que des chansons au compte-goutte sur The Hype Machine. Allez les gars, on compte sur vous pour balancer la sauce :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Putain Yass, et moi qui comptais sur toi pour le coup...
Y
Häva i sig, ca veut dire "to knock back" me dit le dico. <br /> Par contre dans mon thé, ca fait bizarre.<br /> <br /> J'ai oublié tout le suédois :(
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité