Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
19 août 2011

On prépare le cartable !

Malgré la chaleur et un grand soleil dont on n'a pas profité plus que ça cet été, le constat est sans appel : la rentrée approche. La preuve ? Comme les gremlins sous l'eau, les Rennais se multiplient, et la moindre promenade en ville est l'occasion de se heurter à une file d'attente d'au moins 9852 kilomètres devant la boutique du STAR ou le CROUS. Et c'est vraiment très perturbant, après un (nouvel) été dans une ville desert(é)e. Bientôt, on ne pourra plus mettre un pied devant l'autre rue Saint Michel ou de nouveau être compressés comme des citrons dans le métro. Mais j'ai trouvé la parade, et mes mollets vont A-DO-RER : j'ai pris un abonnement au vélostar, et j'ai l'espoir d'en faire bon usage pour aller à la fac.

Hum hum, on verra dans deux mois ce qu'il est advenu de cet élan téméraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité