Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
20 août 2011

J'ai frôlé la mort

Je crois que je vais abandonner cette idée de faire du vélo en journée. Dès qu'il y a une voiture dans un rayon de cinq kilomètres carrés, je tremble de peur, et je tiens ma droite comme une forcenée. Enfin, je veux dire, je tourne à droite de peur d'aller à gauche finir mes jours sous les roues d'une voiture. Même si je suis censée aller à gauche. Et je vous raconte pas la crise d'hystérie frôlée quand j'ai dû contourner une voiture qui stationnait sur la piste cyclable.

Le résultat : hier soir j'ai mis plus de temps à vélo qu'à pied pour faire le trajet projeté. Et j'ai cru voir la mort en face une quinzaine de fois. Dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon Yassounet d'amour,<br /> <br /> je ne possède nullement ta belle chevelure et ta témérité, ce qui me pousse à être dans l'incapacité psychologique de tenir tête aux automobilistes. Parce que c'est bien zentil, les dommages et intérêts, mais j'aime mes jambes - malgré leur côté tarabiscoté.
Y
En tant que fervent défenseur du vélo, je me dois de réagir à cet article, jeune truite.<br /> <br /> En effet, faire du vélo est un art, est un droit, est une discipline compliquée face à toutes ces cages en métal qui ne demandent qu'à te niquer la tête.<br /> A cela, je réponds qu'il faut être courageux, voir même téméraire et ne pas s'en soucier ! Roule comme une dingue, mets tes écouteurs à fond (notamment Queen - Bicycle Race), et ne te soucie plus de ces salopards ! C'est à eux de faire attention à toi, car rappellons le, s'ils te mettent par terre, c'est tac-o-tac tv perdant à vie pour eux, à te rembourser en dommages et intérêts pour leur conduite dangereuse ! <br /> Tu n'as franchement rien à craindre des voitures, et si tu es très méfiante: roule sur le trottoir et dis nique ta mère à la police, c'est ce que je fais !<br /> <br /> Yass, président du comité des personnes qui roulent en vélo et qui s'en foutent du code de la route. (bon, en vrai, faut quand même faire gaffe)<br /> <br /> Je viens justement d'acheter un vélo, dès qu'il fait un peu plus tiède, je vais faire mes courses au Kroger du coin !
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité