Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
10 septembre 2011

Quand te verrai-je parler avec un lamantin ?

On est Samedi matin, et je dirais bien que la vie est nulle, mais je me retiens parce que c'est pas trop poli de s'en prendre à elle alors qu'elle a rien fait de mal. Je crois.

 

Ce qui est certain, c'est que la prochaine fois que je me retrouve toute seule à tourner en rond chez moi, il y a de fortes chances que je me penche sur des questions philosopho-métaphysico-intellectuello-truitesquement-intéressantes, telles que l'effet que ça ferait aux gens si une fois dictatrice du monde je décidais que l'on regarderait désormais la carte de France dos au pôle Nord, avec genre Marseille tout en haut.

 

michaelcera

J'écoute Metronomy en pensant à Michael Cera, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je pense à lui en écoutant Metronomy, mais l'autre jour il y a longtemps je l'ai vu dans un épisode de Veronica Mars, et j'avais toute envie de lui faire gouzigouza sur ses joues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité