Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
29 octobre 2011

Pour Halloween

J'eus aimé me déguiser en Ramona Flowers pour Halloween, mais je suis incapable de fabriquer son sac de mes mains, et il semblerait que l'Internet soit un repère à arnaqueurs qui vendent le modèle à 87€ plus 14€ de frais de port. Les vilains.

Ramona

Mais en vrai, dès que mes cheveux auront repoussé, je me ferait un carré-frange bleu, parce que c'est trop la classe. Après, la question est de savoir si ça me donnera l'air sérieux quand je chercherai un travail (oui, je stresse déjà, alors que j'ai au minimum encore 10 mois avant d'être lâchée dans l'arène aux fauves. On ne se refait pas, et comme disait le philosophe : demain ne meurt jamais. Je crois.).

 

J'ai pas trop envie de ressortir mon déguisement de Chuckette -c'est à dire ma robe Alice au Pays des Merveilles et maquillage qui fait peur- parce que ça serait du déjà fait, mais au final je vais terminer en sorcière, comme ce fut le cas pour 90 pour cent moins racine carrée de 8 multiplié par pi au carré des Halloween que j'ai fêtés. Je suis désespérante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité