Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
21 novembre 2011

Du jus de chaussettes dans les veines

Ca recommence. Je m'installe à mon ordi, prête à me mettre au travail et c'est la fin. Je fixe tout ce qui m'entoure, j'écoute trop attentivement la radio, je me frotte les yeux et les cheveux mais en une journée, je ne rédige absolument rien. Nada, zéro.

Et quand mes camarades de groupe me demandent si ma partie avance, j'ai envie de leur répondre en toute bonne foi que je suis incapable de faire quoi que ce soit, mais je croise les doigts en me disant que demain, peut-être, mes 40 pages vont commencer à se remplir.

Sinon, hier je suis allée à Brocéliande avec les colocs, et même si j'ai été infiniment déçue pace que je m'attendais à des trucs mégagéniaux et impressionants, c'était vraiment chouette, ça m'a rappellé mes Dimanches après-midi en famille, quand on allait se ballader à Bouzey.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité