Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
6 mars 2007

L'Amérique

(je veux l'avoir, et je l'aurai!)

Non, ce n'est pas l'amérique mais un adjectif monstrueusement démonstratif qui m'a fait comprendre que ce chemin qui sent la noisette est le seul a n'avoir ni queue ni tête... "Mais de quel chemin es-tu en train de parler?" me demanderais la bien nommée Mme Lamarquise si elle n'était (pré)occupée à vérifier que chez elle tout va pour le mieux (dans le meilleur des mondes).

Mais l'Amérique, c'est pas mal non plus, tant que je ne m'égare pas en chemin (et je ne parle pas de celui qui sent la noisette), je pourrais toujours siffloter "On the road again" en faisant le trajet San-Francisco-New York en monocycle ou/et sur les mains.

Donc, pour en revenir à mes synapses, j'aimerais simplement vous dire que fabricante de nuage c'est un métier d'avenir (pour moi).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis géniale, ça fait belle lurette que je le sais ^_^
C
Coline, <br /> <br /> écris un livre s'il te plait, je l'achète directement.<br /> <br /> Ton écriture c'est beau, c'est même tout mimi et honnetement je kiff grave la vibe.<br /> <br /> Bisous Rimbette<br /> <br /> Céline
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité