Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
9 janvier 2008

Telephone Radio Germany #12

De retour en Allemagne depuis dimanche soir, usée par mes courtes nuits successives mais quand même heureuse, la bouche pleine de Carambar [mes maigres réserves ne tiendront pas longtemps] je suis la plus heureuse des petites montagnes fleuries maintenant que j'ai internet depuis ma chambre et des collocs avec qui discuter jusque 5h du matin [je ne comprends pas pourquoi mes profs me trouvent l'air fatigué ^^].

PS: "Je suis Sean Connery au féminin"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai plus de gateaux au citron, ni même de thé au citron et de carambar au citron.<br /> <br /> La vie c'est triste sans citron!
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité