Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
22 mars 2008

Berlin is burning

Quand je serai grande, je vivrai à Berlin.

 

Top 5 de mes 4 jours dans la ville de mes rêves [PS, C. avait raison, seule c'est coul quand même!]

 

#1: l'East Side Gallery, plus long tronçon du mur encore debout recouvert par des "fresques" réalisées par des artistes [malheureusement, les touristes sont des cons qui veulent laisser une marque de leur passage]

 

#2: Séance flanage-shopping dans Kreuzberg-Ouest (y'a une rue avec trois disquaires, une librairie anglophone coulos et un magasin de vêtements de second main où j'me suis dégottée des Gola à 8€ pour remplacer mes Kswiss dont une est bousillée mais que j'aime cependant)

 

#3: Séance flanage-shopping dans Prenzlauer Berg (avec entre autre achetage d'une robe trop courte et au décolleté trop plongeant [pour ne pas changer =D] dont je suis tombée amoureuse, avec en prime la vendeuse de la boutique qui voulait me parler en espagnol, et d'un chemisier tout mignon que j'ai pris en XS parce que S était trop grand [?, enfin sauf au niveau de la poitrine, du coup celui que j'ai pris donne l'impression qu'il va exploser à tout instant], avec en prime le vendeur de la boutique avec qui j'ai eu une conversation sur les cartes bancaires, le monde est fou!)

 

#4: Le musée de la DDR, ludique et sympa, mais petit et peut-être trop ostalgique à mon goût. J'avais l'impression d'être dans Good bye Lenin!

 

#5: L'Alexanderplatz, pour la tour de télévision et l'horloge universelle. Et les environs, je suis déjà nostalgique des falafel et du vendeur tout gentil ainsi que de cette boutique trop coule (surtout pour les fringues de créateurs)!

Enfin voilà, en très gros!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Etant végétarienne, point de Currywurst pour moi, mais en effet, la première fois que j'ai constaté que le 34 m'aillait, je me suis comparée à Kate Moss! :)
C
J'adore les tailles allemandes. Tu prends 3 kilos par jour au régime currywurst/weissbier, et pourtant tu perds une taille. C'est la première fois de ma vie depuis que j'ai dépassé le mètre quarante que je rentre dans du 36.
Y
"#4: Le musée de la DDR"<br /> <br /> Un instant, j'ai cru au musée de Dance Dance Revolution :/
C
Oui je sais que j'avais raison!<br /> Toute seule tu vas où tu veux, sans attendre que l'autre finisse ça ou ça, t'es pas obligée de parler pour rien dire, tu regardes c'est tout.<br /> <br /> Bon après c'est sur qu'au niveau "Délires Juvéniles" c'est dur de faire ça toute seule.<br /> <br /> Mais bon, tu le vaut bien.<br /> <br /> Bisous
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité