Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
20 avril 2008

Eh l'ami!

Pour changer de ma phase "je vous avoue ce que j'aime mais qui intrinsèquement parlant, pour une merde d'intellectualiste gauchiste et tout ce que vous trouverez en -iste de ma trempe, est, d'après certains critères, ma foi légèrements péteux, honteux d'aimer", je vous propose de karaoker avec moi dans la joie et la bonne humeur. CHABADABADA

Oui, je sais. Mais mon amour pour les Papy cools et Nostalgie le dimanche vaincra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
OUUUUUUUUUUUH KARIM !
M
on se souvient tous de leur prestation endiablée devant une assemblée de fan hystérique pendant la fête de la musique, à Epinal, il y'a de cela quelques années. J'ai failli me tuer le jour où j'ai appris leur séparation.
C
Les papys cool sont cool pour toujours.<br /> Et je savais pas qui chantait cette chanson magnifique.<br /> Et les paroles sont spirituelles.<br /> NOSTALGIE NIGHT FEVER :)<br /> <br /> BIG BISOUS<br /> Céline
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité