Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
10 juin 2008

Cacaprout

C'est con, c'te nostalgie de mêmepastonpays que tu aimes d'amour. Je suis rentrée en France Jeudi, je croule sous les choses à faire et j'écoute du rap (oui) allemand pour tenter de ne pas perdre ces pensées qui m'viennent non pas dans la langue de Molière, mais cette douce langue de la patrie des chips à la bière [comme vous pouvez le constater, je ne m'en remets pas!]. Ce serait con, tout m'parraît tellement mieux dans cette langue, même le cidre et les galettes à moitié ratées que j'cuisinais tantôt. D'autant plus qu'un malotru m'a nargué en m'disant que j'ai raté une soirée wodkaïsé "qui [m]'aurait certainement plu!" et qu'une malotrue me raconte qu'elle va regarder les matches de l'EM dans des bars, entourés d'allemands picolant d'la bière. [Et pis j'voulais retourner faire des grimaces au serveur du pub dont la malotrue, L., pour ne pas la citer, est raide dingue]

Enfin, bref.

(J'écoute ça, entre autre, la tehon quôa!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Galettes? Cidre? Wahou!<br /> On commence déjà la vie bretonne, héhé.
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité