Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
12 octobre 2008

Mon porte-monnaie est beau, il faut le délester

Pleurons, chers amis, sur le cadavre fumant de mon argent sacrifié à ma satisfaction intellectualiste personnelle!

C'est dingue ce qu'on peut être heureux de faire des économies en dépensant pour des achats non prévus. Ça a commencé par Der Dativ ist dem Genitiv sein Tod, alors même que j'ai déjà une pile monstrueuse de livres , que ce soit en français ou en allemand, qui attendent d'être lus. Et pis dans la foulée, on tombe sur le coffret de la trilogie de l'Europe (Epidemic est le film qui m'a fait tomber amoureuse de Lars Von trier) ou sur un coffret de Bergman, parce que c'est coul d'avoir Le septième sceau en DVD. Et à la fin, on n'a même pas de quoi aller chez le coiffeur (et pourtant je ne suis pas difficile, je me contente de Tchip, 18€, emballé c'est pesé). Le pire dans l'histoire, c'est que je ne sais même pas quand je m'y plongerait, le seul film que je regarde (en boucle) en ce moment, c'est Keinohrhasen, ça casse le mythe!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La première fois que j'ai vu cette scène, y a des gens qui poussaient des cris dans le cinéma tellement c'est horrible!
P
Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars Lars !<br /> <br /> (Je crois que cette scène est la scène la plus tragique que j'ai jamais vu de ma vie!)
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité