Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
21 octobre 2008

J'ai vécu le moment le plus atroce de ma vie!

Les gens qui me connaissent (bon, vous tous amis lecteurs, en gros) savent que ma bouche refuse tout ce qui pourrait ressembler à la prononciation anglaise. Truite (mais zut ça va pas, les gens vont croire que je suis schizophrène), je disais donc Lucile tente de me frapper dès que je lui parle de True Blood. Parce que je dis bloud. Ceci était le petit exemple.

Sauf que, la prof de technique de communication ne le savait absolument pas. On avait un HYPER MEGA LONG article en anglais, elle le fait lire par une fille qui a une super prononciation, puis une secopnde, qui a une encore plus super prononciation. Puis, elle me regarde fixement.
Moi: -Mais je ne sais pas parler en anglais.
Elle: -Tant mieux, on ne vous demande pas de parler mais de lire.

Mon rythme cardiaque aurait pû devenir mortel.

Et est-ce que si j'écris 68753775479 fois banane dans mon article il apparaîtra en première page sur Google?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh. Y'a rien de pire que d'passer pour une bille en anglais après des gens comme ça :/
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité