Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
2 novembre 2008

Why? - J'arrête bientôt de vous bassiner avec!

Mais...

CLIC.            

Et dire qu'on est dimanche 2 Novembre 2008, O2h47, et qu'avant de -pour une raison nullement mystérieuse puisque j'embraie en boucle sur Why? (imaginez-moi en train de prononcer ces mots avec un sourire de truite moi crevée qui devrait dormir au lieu d'être sur son ordi) en ce moment- continuer (oué, ma phrase est chiante à lire, mais il en est de même de Proust, je ne me prend pas pour Proust, mon cerveau n'en a supporté que 5 pages, mais il paraît qu'il est coul. Ou pas. Par corrélation, je suis donc coule. Ou pas.) à taper "Sie wollten die Macht des Staatoberhauptes einschränken. Am Ende der Weimarer Republik (1918-1933) hatte der Reichspräsident einen übermäßigen Einfluss... ", j'ai trouvé ce clip. Ma vie est dröle. Ou pathétique. Le monde est gris. Ou pas. Nous sommes tous des truites. Et ma mère, c'est ET.

A part ça, j'ai déménagé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité