Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
23 novembre 2008

Une poule sur un mur

Tchic, j'me languis de Clueless

Tchac, j'me sens intelligente de sortir une autre chanson oubliée

Tchoc, mode régression, mais c'est tellement bon!

J'ai l'impression d'être une grand-mère. Finis, les temps de dépravation saoularde plus à l'Est... J'ai passé un week-end à faire la vaisselle, passer le balais, faire la lessive, roupiller et regarder des classiques du cinéma en buvant un thé et vêtue des habits les plus ringards possibles. Et le pire, c'est que ça m'plait d'me faire vieille.

Dans 10ans, j'pleurerai sur vos épaules, mais bon, sachez qu'Assurance sur la mort est coulos comme tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou, mais c'est que ça rigole dans mes com'!
S
De rien Guit. D'ailleurs j'ai voulu double-poster exprès pour rire, mais après j'l'ai pas fait.
G
Hé, pourquoi j'ai double-poster, j'ai jamais voulu double-poster! (Et merci pour ton soutien Sarass)
S
J'acquiesce !
G
J'veux pas dire mais venir à Rennes pour boire du thé, c'est comme aller à la plage sans se baigner (ou habiter dans les Vosges et pas faire de ski :p).
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité