Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
23 décembre 2008

quand le soleil brille et illumine ton visage de doux miel

I'm Stairway to Heaven

Finalement, je vais avoir droit à un réveillon en famille, je suis aussi heureuse qu'une choucroute accompagnée de Riesling. En vrai, je suis juste contente parce que ça diminue le temps passé seule avec ma sœur et donc mes chances de l'assassiner à l'aide de mon sommier ou de ma plus belle robe de soirée et de passer le reste de mes jours en prison. Ça aurait été trop dommage de risquer de froisser ou salir ma Robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hier j'ai vu l'épisode ou Ted tenait à ce que Stella aime Star Wars et quand elle lui a dit qu'elle a aimé le film, Ted s'est retourné pour faire un toplà dans le vide à lui-même quand il avait 12 ans grâce au continuum espace temps! ^^
G
Ah tiens c'est justement l'épisode que j'ai regardé hier. Mais dans l'extrait il manque la superbe référence à Roger Daltrey.
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité