Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
3 janvier 2010

AND YOU ARE INVITED

Aujourd'hui, j'ai saisi la triste réalité de ma vie : tant que j'aurais une connexion internet à disposition, mes études seront en danger. Il m'aura quand même fallu toute la durée des vacances de Noël pour parvenir à cette conclusion, c'est dire si mon cas est grave.

J'en suis même venue à regarder TOUS les épisodes de Vampire Diary, alors que je crois que ce doit être genre, euh, la pire série qu'il m'ait été donné de voir depuis une décennie (le nouveau Beverly Hills compte pas, j'avais picolé et tenu seulement 1 épisode et demi). J'ai au moins passé 15 niveaux à Sorority Life. Et telle une vieille catin, j'ai sucé jusqu'à la moelle toutes les bonnes surprises que Spotify offre à mon petit coeur, ressuscitant mon amour régressif pour Daniel Darc version 8Os (et même version pas 8Os, je crois que je chantonne J'irai au paradis lors des transes saugrenues qui ont remplacé mes heures de sommeil). GROAR, Daniel, GROAR. C'est dit.

Priez pour mon âme, la seule matière pour laquelle j'ai une once d'espoir, c'est la Compta. Mon dieu, aie pitié de moi, j'ai toujours été une gentille fille. Et brillante, à une époque révolue où ma prof de français citait mes dissertations en exemple.

PS : J'ai fêté Nouvel an habillée en Alice au pays des merveilles à Nancy, en compagnie de deux réminiscences du lycée et d'une bande de gens inconnus (parmi lesquels le sosie de Marshall version jeune de HIMYM) qui m'ont paru très couls, mais bon, j'ai tendance à trouver les gens très couls quand je suis en mode fiesta, sans vouloir tenter d'aténuer le fait que Ô MON DIEU, en fait, à Nancy aussi la coulitude est possible. Conclusion : 2010 sera funky ou ne sera pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
(j'te kiffe !)
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité