Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
28 avril 2010

Underwear

Les partiels approchent, et c'est savoureux de s'en prendre plein la gueule. C'est dans ces moments qu'on se dit "Breathe", et aussi qu'on se demande s'il faut faire une impasse sur la compta anglo-saxonne. Et s'amuser à titiller son coloc.

(Et j'attends mes robes, qui devraient arriver pile poil pour mon anniversaire. Et j'ai une furieuse envie de m'en acheter des nouvelles, et des collants de toutes les couleurs, parce qu'au fond c'est p't'être une des rares choses qui m'permettent de dire que la vie est belle, et m'aident à me plonger dans ma bulle d'optimisme et bonne humeur. En fait, y a aussi et surtout les amis pour ça, mais bon, j'aime bien comparer mes robes à des amies fidèles, même si en contrepartie elles manquent un peu de conversation.)

Sur ce, je m'offre une petite visite sur ce merveilleux blog (je crois que cet été je vais lui envoyer une jolie lettre pleine de photos des endroits que j'aime), et me remettre au travail. Et que la force soit avec vous. (Ainsi qu'avec tous les possesseurs de t-shirts Sonic Youth au monde ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:) merci! <3!
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité