Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
9 mai 2010

L'antivoyage

AUTHOR'S NOTE: The following is a work of fiction.
Any resemblance to persons living or dead
is purely coincidental.

Especially you Jenny Beckman.

Bitch.


Dire que le lit de Bérénice est aussi confortable que son tiramisu est un délice ne fera que pointer une fois de plus qu'il y a des filles vernies, dans la vie. Pour se remettre de nos émotions d'hier soir, rien de tel que retomber par hasard sur Emily Wells et avoir une folle envie d'alimenter une folle passion pour Zooey Deschanel en regardant pour la beaucouptième fois (500) days of Summer. J'en ai bien besoin, en effet, tant la soirée/nuit fut riche en conversations surréalistes et découvertes extraordinaires sur le fonctionnement de l'univers. Et en merveilleuses blagues. Petit extrait, parce que je sais que vous piaffez d'impatience à l'idée d'une nouvelle de mes blagues, étant donné que celle sur la reine d'Angleterre a bouleversé votre vie. Soit, je m'incline. Schématiquement.

" A (à B) : Tu dirais plutôt morte ou décédée ?
Moi : Décédée, c'est plus musical.
B : ...
A : ...
B : J'ai compris la blague ! "

Bon, j'ai omis de signaler toutes les fois où je signifiais quelque chose 15 minutes après que ce le fut une première fois.

 

Sur ce, chose promise, chose due, si vous désirez que Justine vous parle du nouveau film de Kubrick, elle s'en fera une joie. Il paraît que c'est une adaptation de Stephen King (on y reviens beaucoup, je trouve) avec un acteur très prometteur, Jack Nicholson ou un truc de c'genre.

Merci. Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité