Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
30 novembre 2010

Glagla

J'ai psychologiquement trop froid pour tenter une excursion hors de mon lit sans raison valable (aller en cours, j'entends, parce que je préfère mourir de faim à mourir de froid, alors les courses peuvent aller s'brosser. Et le bigouden a des réserves de Miel, donc pas de panique.)

Ce post tout à fait impromptu, qui me fait délaisser pour 10 minutes mes réflexions sur l'évolution du cadre du mariage, c'était juste pour exprimer toute ma gratitude au Barca. Parce qu'il n'y a qu'une chose sur terre que je hais plus que l'équipe nationale d'Espagne, c'est le Real Madrid. (Khedira et Özil sont des traitres, j'm'en moque, c'est Lahm le plus
beau coul.)

Pour finir sur une note inattendue, je vous avoue mon fantasme inavoué :
(pour agrandir l'image, suffit de cliquer dessus, les bananes)


lampard
Je trouve que sur certaines photos il a des airs de Klose,
mais je semble être seule au monde à soutenir cette théorie.

Oh, et en ce qui concerne le nouveau surnom du bigouden, il a refusé Arbre. Je lui ai proposé d'autres trucs chouettes, comme Nuage ou Panda, mais il a pas franchement été emballé. Il m'a lancé un "Pourquoi pas Papillon ?" que j'ai pris au premier degré jusqu'à ce qu'il me dise que c'était une boutade. J'me disais aussi qu'il était pas super détendu quand je le nommais comme ça.

Edit : après une excursion au supermarché, en vrai, fait pas si froid. J'ai failli me faire avoir par les bretons frileux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'savais pas que Frankie avait un si beau torse. Mais de Klose, faut chercher! Je n'te soutiens pas dans ta théorie.<br /> Et ici c'pas les Vôsges hein! Quand ça s'approche de 0 le breton MEURT si tu ne lui apportes pas du chouchen. Le temps de survie varie selon les départements.
J
Ornithorynque<br /> <br /> Clou<br /> <br /> Bite<br /> <br /> Muldoon
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité