Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
16 février 2007

Vive le chocolat, l'héroïne et la vodka

J'aime ma télé (merci Camille). Ca va faire bientôt deux semaines que je l'ai, mais je ne suis pas encore devenue plus-que-débile comme prévu (débile, ça fait longtemps que je le suis). Ce qui m'a aidé pour l'instant, c'est que je suis en ce monment trop fatiguée pour la regarder:un aprèm sans cours, je me mets au lit, je l'allume et je passe des heures à regarder par la fenêtre alors qu'il me suffirait de tourner la tête de 15 cm pour me plonger dans "Le destin de Lisa". Un autre élément est que ma télé a son petit caractère, ce qui fait qu'elle refuse parfois de s'allumer (et pour qu'elle s'allume, de toute façon, il faut la tapper), c'est une des raisons pour laquelle je ne fait pas partie de ces 90% de possesseurs de télé qui s'obstinent à la regarder tous les soir, même s'il n'y a rien de bien. C'est coul, hier soir elle s'est pas allumée quand j'ai voulu mettre "questions pour un champion" (haussement de sourcil de Claire-Anne), j'ai donc écouté France Inter en faisant mes mots croisés, comme au bon pas-si-vieux temps de mon ovnitude "j'ai pas de télé". Et c'est donc grace à son petit caractère que j'ai découvert cette chanson qui toute la journée m'a trotée dans la tête et qui fait:"Vive le chocolat, l'héroïne et la vodka..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité