Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
27 février 2007

A long time ago...

Devinez pourquoi chaque soir, à la même heure, je saute sur mon lit???? Oui, je l'avoue, je suis accro à Véronica Mars. Parce que la musique du génerique est des Dandy Wahrols. Parce que je veux du soleil et que chez elle il fait toujours beau. Parce que c'est une série pour ados atardés et que je suis une ado atardée. Parce que son ex est le frère de sa meilleure amie assassinée un an auparavant, et ça, c'est la classe! (Et parce que l'actrice a le charisme d'une huitre, donc moi aussi un jour je pourrai le faire :p )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jsavais pas que l'générique était des dandys warhols 'fin c'est surtout que j'ai jamais vu le début de la série avec le générique mais aussi la suite pasqu'en fait j'ai jamais regardé cette série.<br /> Désolé si c'est tout alambiqué, jsais aps écrire.
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité