Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
28 février 2007

I believe i can fly

Dans la série "quand je veux je peux", applaudissez-moi, là, tout de suite, maintenant, hein: Clap your hands say yeah (oui, je sais, je suis la fille la plus drôle et spirituelle de tout l'est de la France). Et oui, bouh les sceptiques (je ne parle pas des fosses mais de mes camarades de classe) qui pensaient que je ne l'aurais pas fait ce midi comme je l'avais annoncé. Car...

... je viens d'envoyer le plus magnifique courriel-lettre de motivation au monde (+ mon wunderbar CV) pour mon stage.

J'y crois, croisons les doigts mes frères.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
It's wonderful, je croise les deux. <br /> t'as oublié ta boucle d'oreille chez moi et moi j'ai oublié le mot "sociable" hier soir, toutes mes excuses.<br /> <br /> Je t'aime poupée (je ne suis guère pompette).<br /> <br /> Biz<br /> a tt
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité