Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
27 février 2007

All You Need Is Love

Oui, mes frères, ma pomme, (ex-Jean Seberg, aujourd'hui reconvertie Beatles) s'est aventurée pendant les vacances à l'auto-école. Drapée de tout mon héroïsme, telle John Lennon (comment ça y'a pas de rapport???), après avoir fait le tour du patté (pâté ?) de maison en pleurnichant au téléphone ("Xavieeerrrrrr, à l'aideeeee!!!!!"), je me suis aventurée dans l’antre pour prendre rendez-vous pour ma … tadam … 26ème heure de conduite ! Heure de conduite qui, d’ailleurs, c’est bien passée (t’as conduit depuis la dernière fois ?  non ben ne conduit plus avec ton père, en fait c’est peut-être ça le problème). Mon magnifique créneau était tellement beau que je voulais embrasser la voiture (finalement, je ne l’ai pas fait, il y’avait trop de témoins)

Prochain épisode :Comment ma pomme qui entre temps ressemblera peut-être de nouveau plus à Jean Seberg, va- t’elle affronter l’épreuve du « j’ai un stage à effectuer dans 3 semaines mais je n’en ai pas encore trouvé ». Je suis un futur poids pour la société.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cul rouge de la truite
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité