Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
16 mars 2007

...we used to be friends

Veronica Mars, c'est fini.
Et maintenant, que vais-je faire???? Il faut absolument que je m'achète immédiatement mon ordi, et les dvd US des trois saisons, sinon mon petit coeur il va pleurer toutes les larmes de son corps;
ça y'est, je sus en dépression nerveuse.
Maieuh, qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça???

RIP série adorée.
Maintenant, il faut que je m'aime plus qu'avant pour réussir à supporter ce choc émotionnel intense.

Signé:celle qui regarde Veronica Mars de la même façon que la grand-mère de X. regarde Les feux de l'amour (le X. c'est pour brouiler les pistes ^_^)


Editation:apparemment, il y'a une chance que ça continue, je croise les orteils!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton lien, j'ai regardé pleins de films. Bon en vo mais j'm'accroche^^
C
oui moi aussi je chante comme une malade devant le génerique, et à la fin du 2ème épisode de la saison 2 y'a l'intro de where is my mind. Moi happy.
C
moi je les regarde en streaming sans soustitres à partir du site http://www.alluc.org/alluc/ , c'est coul maintenant j'arrêterai de regarder 5 fois pour être sûre d'avoir bien compris, je pourrai me limiter à 1 fois sans les sous titres et une fois avec =) (parce que la VF est vraiment nazebroque)
S
tu connais mais voilà: <br /> http://www.r4v3n.com/index.php?file=Series&op=serie&id=21<br /> <br /> Aah, j'ai regardé le générique, j'ai chanté comme une malade, même si j'trouve que ca va pas ensemble :/
Le cul rouge de la truite
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité