Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
21 mars 2007

Si c'est ça le québec moderne...

Voilà, je fais ma crise de "je vais avoir 20 ans" et à cette occasion je compte bien voir Les cowboys fringants en concert (cette fois c'est la bonne, j'y crois!). Donc, pour tous les gens interréssés (si problèmes de finance, je finance), c'est le 13 Mai à 19h à L'Autre Canal, 23€50 la place; faites-moi un petit signe rapidement, je prends les places et après vous me remboursez si/quand vous pouvez.


Editation: je suis triste (et désolée aussi pour vous =) ), mais je viens de me rendre compte que ça tombe pendant les imaginales, donc c'est encore rapé. Mais je vous promet qu'un jour, je vaincrai la malédiction qui m'empêche d'aller à leurs concerts!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon bah c plus ok...whatever!
C
Moi je suis ok!!
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité