Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
5 avril 2008

Dream a little dream of me

Cette semaine fut ma foi relativement douce. Une semaine pleine de musique, alcool et blablatages dans la langue de Goethe.
Elle a commencé Dimanche après-midi [oui, c'est moi qui décide quand commence ma semaine :p], avec un temps enfin digne d'un beau printemps, quelques jours seulement après la neige. Avec mon cher et tendre, nous nous sommes promenés en mangeant des glaces, comme dans les comédies romatiques neuneus qui se regardent en mangeant des marshmallows. Le soir venu, invités obligent, je bus plus d'alcool qu'il n'est raisonnable et je tins des propos dignes de Melanie, dans "Le mariage d'Amanda" [oui, on remarque la continuité dans les références ;D]: "Mais, ne partez pas, vous êtes gentils, vous savez???" et autres digressions à propos de Chili et Russie.
Lundi, j'apprends que L. rentre en France et ne viendra donc pas avec moi aux concerts. Après avoir vérifié qu'elle n'était pas à deux doigts d'une mort douloureuse, j'acceptai qu'elle me rende les billets afin que j'y aille accompagnée de l'Homme.
Mercredi, direction Hamburg, CONCERT ABSOLUMENT FABULEUX. Comment dire, c'était plus que bandant, plus qu'orgasmique... ce fut (je m'excuse auprès des Papy cools et de Chris Isaak, malgré son Wicked Game) le plus beau concert de ma vie. La salle devait contenir pas plus de 200 personnes, j'étais à 3 mètres de la scène, l'ambiance était électrique, Alison Mosshart était magique, habitée par la musique. Mieux qu'écouter les albums, puissance 10! [Déjà quand on voit dans quel état me mettent les albums, je vous laisse imaginer à quoi je ressemblais à la fin de cette heure et demi baignée de bière et sueur]. A la fin du concert, repas dans un bar australien, malgré le côté foireux du trait d'esprit, il faut absolument que je vous dise que ce hamburger végetarien mangé à Hamburg fut un délice. Non, je n'ai pas dévoré un malheureux citoyen allemand. Le reste de la soirée fut ma foi très agréable, j'aime les allemands couls avec qui discuter, demi à la main.
Jeudi, concert de Wir sind Helden. Pas aussi bien que The Kills, mais très agréable. Nur ein Wort, Aurélie, Denkmal, Ist das so... souvenirs du lycée, le tout repris en coeur par le public, très agréable.
Vendredi, nouvelle soirée bien arrosée, pleine d'allemand fascinés par mon décolleté. Faut dire qu'on n'était que deux filles. Mais c'est quand même rigolo de voir à quel point les membres de l'assemblée faisaient abstraction du fait que j'étais accompagnée de mon copain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, mais c'est pas mon préféré non plus de Gondry. Oh, et j'ai vu le 2 du film que je t'ai conseillé plus tôt, il est pas mal non plus, c'est old men in new cars: http://www.imdb.com/title/tt0246692/
Y
Et t'as aimé ?
M
oh, et hier j'ai vu be kind rewind!
Y
Wesheu, j'vais checker ce métrage, en attendant, tu peux plus me tester : j'ai un t-shirt ghostbusters et un t-shirt dawn of the dead !
M
y'a pas de charcutier à ma supérette du coin. D'ailleurs, je boycotte les bouchers et charcutiers. Et je pense que ce film: http://www.imdb.com/title/tt0180748/ devrait te plaire, si ce n'est déjà le cas.
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité