Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
26 septembre 2008

La cité universitaire, c'est dansant le matin!

Il m'est arrivé un truc énorme il y a environ 1h : j'avais prévu de rendre visite à mes parents ce week-end mais j'viens de me rendre compte qu'un billet Rennes-Paname acheté au dernier moment, ça fait mal aux dents. Du coup, je vais encore avoir droit à un week-end dans une chambre dans un étage dans une cité u peuplé presque entièrement d'espagnols que j'ai peur de rencontrer parce que je ne comprends pas quand ils me parlent, alors du coup je leur fait tout le temps des sourires gentils et ridicules.

Mais bon, (il faut que je bosse, il faut que je bosse, il faut que je bosse, il faut que je bo...) je vais profiter du soleil rennais [si, si] pour sortir me promener et, encore une fois, faire des courses ennuyeuses pendant des heures dans une foule suante et hurlante, tentant vainement de trouver à bon prix tout ce qui me manque encore. C'est pas gagné!

J'ai pas encore vu les fameux rennes, mais en tout cas, un de mes prof d'anglais s'appelle Noël, c'qui m'a permis de rire pendant une demi-heure cette après-midi (j'ai l'humour très facile!).

Et j'écoute présentement la chanson de la boum, ce qui démontre que mes 9 mètres carrés ne me dépriment pas (encore) trop!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sauf que je reste sérieuse quand j'interpelle Edouard, et que ça risque d'être problématique si je pouffe dès que j'ai cours d'anglais! ^^
P
... rien que des Sciences Po Renne y'en a!<br /> <br /> Et Noël, j'ai envie de dire, y'a pas que toi que ça fait rire, c'est un nom aussi courant qu'Edouard!
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité