Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
29 septembre 2008

la bouteille de lait

J'ai trouvé qui est le propriétaire de la petite bouteille de lait. Je le soupçonne d'être grand-breton (ou du moins pas français), et CANON!

Il faut que je monte une embuscade, du genre un petit mot: "désolé, j'ai éclaté ta bouteille de lait en cherchant mes olives dans le frigo, si tu veux un dédommagement, je suis chambre ***". Mouhahaha, je suis machiavélique!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, celle de A bout de souffle, pas à un tas d'os ^^
G
Wouah ^^! Enfin ça dépend, tu ressembles à la Jean Seberg de "A Bout de Souffle" ou celle de maintenant ^^?
C
pfou, dans ce cas moi j'peux dire que je ressemble à Jean Seberg!
G
Ben quoi, je profite pour me faire mousser tant que tu ne m'as pas encore vu ^^.
C
genre :p
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité