Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
2 mai 2009

C'est dur aujourd'hui peut-être demain ça sera vachement mieux.

(le titre, c'est une référence à Higelin, on n'me refera pas, et j'en rajoute!)

Aujourd'hui, en sortant de la salle des guichets à la gare, je vérifiais mon billet. Sauf qu'au lieu de sortir de la pièce, je me suis fracassée contre la baie vitrée, avec en prime un commentaire d'un des guichetiers "la porte, c'est à côté". Je suis vraiment une catastrophe ambulante, jamais ce ne serait arrivé à Anna Karina dans Alphaville, je suis triste de ne pas être parfaite.


Et j'me suis offert un recueil de Verlaine, Sueurs froides de Boileau-Narcejac (c'était quand même honteux de ma part, en tant qu'amoureuse du film d'Hitchcock et de Sans-Atout de ne jamais l'avoir lu!) et Le mec de la tombe d'à côté, de Katarina Mazetti, qui m'a l'air ma foi fort plaisant, en plus la couvrture est très belle (c'est un Babel). Et bientôt, ce sera le tour du nouvel album de Bat for Lashes, autant fêter dignement ma viellesse qui s'approche de plus en plus (et se consoler de ne pas aller voir Sexy sushi! =( ).

Et Lundi, coiffeur, youhoo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité