Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
24 mai 2009

So dont play with me, cause youre playing with fire

Tant de soleil me rend triste, j'pense à m'exiler dans un endroit où la vie ne serait qu'un long dimanche de printemps. Pas d'été. Plouf.

J'me sens un peu comme une extraterrestre, quand j'ai ce genre de discussion:
MOI:-Oh, j'ai trouvé des liens en streaming pour mater l'intégrale de Daria!
La jeune fille née en 1990: -C'est quoi Daria?

Ou encore:
La jeune fille née en 1990:-[blabla] Oh, oui, Hartley!
MOI:-On a toutes pleuré à la mort de Nick!
La jeune fille née en 1990: -C'est qui Nick?

Par contre, j'ai toujours pas saisi c'que ça veut dire, "you're standing on my neck"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la honte, je suis née en 1990 et je connais Daria (et Beavis et Butt-Head d'ou vient Daria et qui est un incontournable pour ses fans!)
C
Oh non, c'est pas triste, c'est magnifique de connaître Daria!<br /> <br /> Et merci pour l'explication, moi j'voyais cette expression genre au premier degré, ce qui est limite perturbant!
E
You're standing on my neck : tu me tapes sur le système ? <br /> <br /> A moins que ce ne soit pas du tout ce que tu cherches, ahah. Dans ce cas, désolée.<br /> <br /> A part ça, je suis née en 1991, et je connais Daria, c'est triste.
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité