Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
22 octobre 2009

Votre fille a vingt ans

Mes biens chers frères, mes biens chers soeurs,

Me voilà, plus motivée que jamais. Et oui, telle une guerrière, j'ai survécu à mon été dépressif et à un mi-semestre dépressif et malade. Mais désormais, je suis regonflée à bloc, mon nouvel objectif étant d'obtenir ma licence (et donc arrêter de choper tous les microbes qui passent à proximité, pour être une super-Marguerite/Truite/Harey/Coton/Cquevousvoulez d'attaque en cours, et ainsi intégrer avec amour les principes des IDE et des sèche-linge japonais le lundi de 18 à 20h). D'ailleurs, pour une raison que j'ignore, j'écris japonais avec deux n, mais je me soigne. Bref, tout ça pour dire que ce qui m'a sauvé de ma gastro, c'est l'amour collectif et le culte que je force l'Humanité (le journal, hein, parce que l'humanité humanité, ce serait trop difficile) à adopter à l'égard de mon prof de tec de com sous coke. Et surtout, ma décision ferme et définitive de partir à l'étranger. Où et pour faire quoi? Je sais pas encore, j'improviserais sur place (ou j'arrête de faire l'enfant et je commence à chercher).

Sinon, comme je suis une fille de très bon goût (demandez à notre ami Yass [youhoo, oui, toi Yass qui passe par là] qui a eu le bon goût de regarder le DVD de Bug, DVD que j'ai eu le bon goût de lui offrir, BREF, tout ça pour dire que Bug, c'est de bon goût et donc la preuve que je suis de bon goût). C'est embêtant, parce que le fait de m'emmêler dans ce que je raconte ne me crédibilise pas., mais il n'empêche qu'étant une fille de très bon goût, je n'arrête pas le prosélytisme et je veux et j'exige que vous vous penchiez sur Silje Nes et (ou du moins) The xx (si vous n'êtes pas fan de jolies scandinaves popeuses).

A part ça, eh bien à l'ouest rien de nouveau. Si Dieu le veut (enfin, surtout si quelqu'un m'explique ce que je suis censée faire pendant mon stage) j'ai p't'être moyen d'partir faire mon stage de fin d'année à Montréal. Et je suis toujours pas désamoureuse de Doctor Who et de plus en plus amoureuse de The IT Crowd. Vous allez me dire, ah oui, tu nous fais croire que tu te plonges sérieusement dans les études, mais en fait tu regardes trop de séries télé pour être honnête. Ce sur quoi je vous répond que c'est juste pour améliorer mon anglais. Et toc. Toc, toc.Et je veux apprendre le suédois. Tiens, si je partais en Suède l'an prochain?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Exactement!
Y
SISIIIIII !<br /> Le suédois, c'est over fastoche, t'auras aucun problème à le maitriser ! Ca serait classe que t'y fasses un tour !<br /> <br /> Et Bug, quoi. Juste BUG !
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité