Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
27 mai 2009

A.B.C.C.D.

Les partiels terminés, ma seule obsession est de rattraper tout le temps perdu avec les trois amours de ma vie: les livres, les CDs et les salles obscures.

Accompagnée de l'inculte non-connaisseuse de Daria (mais pas si inculte que je tente de vous le faire croire), j'ai donc découvert Toute l'histoire de mes échecs sexuels. Comment ça, vous avez cru l'espace de deux secondes que je suivais une psychothérapie, avant de vous rendre compte que j'avais mis un lien? (En fait, je suis certaine que personne ne se rend compte que je mets des liens OU PIRE personne ne prend la peine de regarder ce que c'est. Le problème avec ces théories est que je semble oublier que tout simplement PERSONNE ne vient sur mon blog). Tant pis pour vous, parce que pour en revenir au "documentaire", il est vraiment hillarant, et en bonne Truite que je suis je ne peux que vous le conseiller. Et la B.O. est géniale.

Magnifique transition pour vous annoncer que j'ai honteusement courru vendre mon âme à Virgin, qui me promettait 4CDs pour 20€. C'est magnanime. Tout comme leur offre spéciale sur les indés à moins de 10€. Comme vous l'avez sans doute compris, lecteurs imaginaires, je suis ressortie avec 8 CDs (dont un cadeau de fêtes des mères, faut bien déculpabiliser) et un compte bancaire allégé de 54€. N'ayez crainte, les heures de musique qui s'offrent à moi, je compte bien en profiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais j'le lis ton blog, je regarde tes liens et ce documentaire m'intéresse ^^<br /> <br /> moi aussi j'veux connaître les cds que t'as acheté !
S
Noooon calmnies, JE lis ce blog régulièrement!<br /> Par contre moi j'ai très honte je n'achète plus de cd, je crois que le dernier en date était Keep on your mean side l'année dernière...
N
Et ne t'inquiète pas de tes coups de folie à Virgin,moi ça me fait pareil,dès qu'il y a des offres,je dégaine ma carte bancaire plus vite que mon ombre...Et heureusement que je suis repartie dans mes montagnes loin de toute tentation et d'offre fnac identique (j'ai tout de même failli craquer sur du PJ Harvey et du Devendra Banhart avec ma valise sous le bras...Y'avait pleins d'autres trucs cool sniiif).Je me ruinerais pour des CD,c'est ridicule ^^<br /> T'a acheté quoi ? J'suis curieuse,oui c'est mon gros défaut :p
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité