Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
24 avril 2010

Dann ist das gut

Alors voilà, au niveau phobies ridicules, il me faut avouer que j'ai une peur panique des pommes de terre germées. Or, mon coloc avait insidieusement laissé une colonie d'entre elles prendre possession du placard de l'entrée., et pas qu'un peu. Sachant que ce placard se trouve sous ma chambre, il m'est arrivé de me réveiller prise de panique à l'idée que leurs bras ne m'étouffent pendant mon sommeil. Heureusement que Yass, ses cheveux sa moustache et ses gros biscotos sont venus me sauver d'une difficile et psychologique agonie.

Bref, mon calvaire terminé, il est donc temps de savourer FM Belfast en portant une robe Alice au pays des merveilles.


image201004240001

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité