Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
18 avril 2010

My funny valentine

Je crois qu'une semaine en famille, c'est pas un mythe, c'est le moment de reprendre un peu son souffle. Ou du moins, rentrer d'une semaine en famille et se retrouver toute seule dans son appart, c'est le moment de penser à plein de trucs et avoir l'impression d'avoir saisi quelque chose.

Le quelque chose, en l'occurrence, c'est que depuis le temps que je me motive à devenir une adulte, je crois que je suis en train de surmonter enfin ma crise d'adolescence.

La situation : mettons cette chanson en boucle, installons-nous à la fenêtre, clope au bec.
Le résultat : en fait je sais pas trop, mais je suis certaine qu'il y en a un. En tout cas, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé Mary à tout prix, ni joué au jeu des 7 familles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité