Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
2 septembre 2010

Ze retour of ze Truite

Dans 6h, je serai dans le train pour les Vosges. Au rythme actuel, je pense que je vais passer ma journée sur les rails à y faire ma nuit, et me réveiller à Epinal city pour de merveilleuses aventures.

Vacances, vacances ! Au moins je vais bien en profiter, après avoir été narguée tout l'été !

Soyez sage en mon absence les loulous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as qu'à regarder avec les gamins dont tu t'occupes, mais on risque de te tenir responsable pour les dommages collatéraux du genre peur irraisonnée des statues ! =p
J
Profite bien de tes vacances. Pour ma part je suis trop fatiguée pour donner des nouvelles détaillées, ça viendra. Tu recevras bientôt une jolie lettre. Je n'ose regarder doctor who, c'est tellement mieux à deux.
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité