Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
21 septembre 2010

Il y a comme un flou dans tes mains, dans ton sourire, dans ta nuque

Les cours ont repris il y a une semaine. Nouvelle routine, nouvelles têtes, fip au réveil et paperasserie à surmonter. C'est rigolo de croiser les gens avec qui j'étais en cours ces deux dernières années "alors, ça va ? Oui, oui, et toi ?". La banalité du vide relationnel.

Week-end à la mer. Je me suis baignée, et j'étais triste de ne pas avoir de marque de bronzage pour me la péter.

J'écoute un peu de musique, et je pars à la recherche de nouveaux meilleurs amis.

Hop

Hop

En boucle sur la platine

Et la petite douceur de fip, ce matin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon j'ai retrouvé ma baleine et le portable qui y est accroché. Mon petit cœur est sauf.
J
Gang of four rocks !<br /> gilet : t'as des goûts de c... donc je plains celui qui va le trouver<br /> métro : te plains pas, à Auckland, 1 million d'habitants, ni métro ni tramway<br /> erreurs d'emploi du temps : c'est pour mieux critiquer rennes 2, mon enfant<br /> spasmophilie : le karma<br /> portable : je compatis, la perte de cette baleine laissera un grand vide dans nos coeurs
C
Benoit : où avez-vous vu mon blog lié au vôtre ? En tout cas, cette histoire est un mystère.<br /> <br /> Kiwi : Ma vie n'a rien d'ennuyeuse, hier j'ai trollé et mis leur race à la bande de tapettes au Gang of Four. Et j'ai passé une semaine effroyable (copié/collé FB): Après mon nouveau gilet perdu, la porte du métro deux fois dans la figure, les erreurs d'emploi du temps, la crise de spasmophilie dans la rue... j'ai perdu mon portable tout neuf au boulot (oui oui, celui avec la jolie baleine rose) ! On prend les paris sur ma fin de semaine ?
J
Le passage de "sa vie" à "ta vie" suggérait un changement de destinataire, je m'adressais directement à l'auteur du blog, en fait.
B
Bonjour, Ma vie n'est pas ennuyeuse mais merci de s'en inquiéter et j'ai plus l'impression que I'm doing my best rather than doing the worst! "Depuis qu'on est plus là" on se connait????
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité