Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
27 septembre 2010

Valse MF

C'est la fin d'une époque. Hier j'ai fait du foot, et aujourd'hui je n'ai aucune courbature. Hum hum, l'activité physique serait devenue ma meilleure amie pour la vie ? J'ai seulement peur qu'elle soit écourtée, ma vie, ce matin j'ai failli mourir en apprenant que j'ai un dossier coéf. 16 (franchement, c'est humain, un tel coéf ? ) à faie avec 4 camarades désignés d'office sur un sujet désigné d'office. Il paraît que c'est pour s'habituer à la vie en entreprise : faire du boulot barbant avec des gens barbants. Merci pour ce grand moment d'optimisme, chère université. (Et encore, je me suis forcée à ne pas paniquer quand mon prof a évoqué le sujet des retraites. Re-quoi ? )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, arrête de te vanter, hein ! Et ma routine n'est pas si routinière, puisque je suis apparemment INCAPABLE de suivre un emploi du temps prédéfini. Truitons, truitons.
J
mais mais mais... qu'est ce qu'il t'arrive ? La routine s'installe ? copain, cours, boulot, métro, sport de banlieue, trucs chiants ?<br /> <br /> mieux que de faire du kickboxing avec une vierge rousse allemande ?
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité