Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
5 octobre 2010

Pluie, etc.

Bon, il fallait s'y attendre ; après cinq jours de pluie discontinue, me voici calfeutrée au lit le moral dans les chaussettes et la santé envolée je ne sais où. On verra si les infusions de citron font leur effet, sinon je songe sérieusement à scalper un chat en offrande au dieu Malobide.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Laure : peut-être que je viendrai te voir, si un jour je reçois mes APL et mes bourses, et que j'ai le temps, mais je suis déjà censée visiter yass au pays de galles et mon pote à la vie à la mort dont on ne doit pas prononcer le nom en Espagne. Triste vie.<br /> <br /> Ju : Va dans un bar, fait mettre notre chanson du slip qui tue, et observe si une fille un peu gogole qui porte des lunettes chelous se met à danser sur sa table !
J
Il fallait bien s'y attendre...<br /> Le moral dans les chaussettes je l'ai aussi, parce que toutes les filles que je fréquente ne sont que des petits tas de merdes futiles. Il n'existe personne de ton genre ici ?
L
Viens à Belfast, il fait beau en ce moment ! Bon, je sais pas si le temps irlandais est très propice à la guérison, vu que j'ai été malade pendant 10 jours, mais peut être que la Guinness peut faire quelque chose !
E
je crois que le rhume de la rentrée m'a aussi souhaitée la bienvenue...
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité