Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
16 octobre 2010

Tant de bruit et si peu de musique

L'info principale de ce week-end, c'est que je suis seule comme un écureuil égaré dans les rues de Bervely Hills (avant la scène dans laquelle il se fait écraser par la jeep neuve de Barbara qui ne l'avait pas vu traverser la rue à cause des larmes embuant son regard en réaction à sa rupture avec Brad). A vrai dire, ma coloc-cousine (je ne me remet toujours pas de cette coïncidence, c'est un peu de l'ordre de cette vidéo) n'a pas encore déserté les lieux, mais j'ai décidé d'anticiper comme le ferait un bête sociologue.

(Vous n'avez tout de même pas cru un instant que j'allais vous citer Star Wars, hein ? Parce que pour ma part je refuse de réouvrir le douloureux débat quand à la légitimité de la présence des Ewoks tant qu'Ivanhoé n'aura pas reconnu avoir tort sur ce sujet primordial.)

Bref, pour en revenir à ma solitude passagère, c'est un peu comme un retour aux sources : pas le moindre coloc ou Gwendal à portée de main pour se décider à regarder Koh Lanta. Parce que regarder Koh Lanta à plusieurs, c'est rigolo, seule, c'est juste tristement pathétique. (Koh Lanta se rapprocherait donc de la conception générale du bon usage de l'alcool et du sexe ? ). Personne pour m'accompagner à la soirée que j'attends depuis genre deux mois ? Hinhin, vous sous-estimez sérieusement mes ressources les loulous.

Ma seule inquiétude face à ce week-end est : vais-je y survivre ? En effet, il y a une sorte de crack in my wall. En fait, il s'agit de taches bizarres au plafond qui ne sont pas des taches mais des trucs effrayants et filamenteux. Le problème se décompose en plusieurs données :

1. Ca m'empêche de dormir la nuit, et si je dors tout de même, je finis par me réveiller en train d'appuyer frénétiquement sur l'interrupteur de ma chambre (tendances au somnambulisme quand je cauchemarde ? ).

2. Pourtant, je n'ose pas y toucher, parce que j'ai l'impression que gratter ce truc va avoir des conséquences désastreuses pour moi et l'humanité entière, du genre cette action libèrera un gaz qui favorisa l'adaptation à notre atmosphère d'une race extraterrestre qui fera de nous des esclaves.

3. J'ai appelé le docteur, il ne vient pas. Soit il ne m'a pas entendue, soit il a un petit problème de Tardis et n'arrivera que dans une dizaine d'année. Or, je n'ai aucune patience, je ne suis pas une courageuse rousse écossaise.

Que faire, mis à part lire des articles glanés sur Internet en attendant que la situation se résolve par elle-même ?

(Plus le temps passe et plus je fantasme sur Matt Smith. Pardon, je voulais dire plus j'aime la saison 5. Steven Moffat est mon nouveau Dieu, bon à vrai dire c'est le cas depuis mon 43ème visionnage de Blink.)

PS : Alors que j'écris ces lignes, j'écoute du Kylie Minogue, et si ça gène quelqu'un je lui rappelle que je suis une fille coule avec des gros seins, ce qui me donne droit au mauvais goût, même s'il ne s'agit dans le cas présent nullement de ça puisque l'album X est une tuerie pour quiconque veut transcender une matinée maussade à base de thé et de longues heures trainées au lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Putasserie il y a eu, Maori il y a eu, mais pas au bout du kiwi. C'est trop facile d'en lever ici. Je me focalise donc sur une cible plus habituelle : un homme appartenant à une minorité, la trentaine, vivant avec sa femme. Je tomberais surement folle amoureuse de lui, et a fortiori mon âme implosera sous la pression du signifié "plus jamais". Basically, mon prof de kick boxing.
I
Moi en ces lieux. Je visite les endroits de qualité du ternet ne l'oublie pas. Et as-tu vu les téléflims mettant en scène ces "charmantes" créatures? Et ôteras-tu enfin le poids que tu infliges sur ma conscience si je dis que j'avais tort d'étrangler avec Dark Vador les Ewoks dans un jeu de SW?
C
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment Marc Lévy et les autres. En ce qui concerne ta putasserie en boite de nuit, y a t'il eu maori au bout du kiwi ?
C
Ivanhoé (toi en ces lieux ?) : Pourquoi pas, je suis certaine qu'ils sont plus discrets et malins que tu ne le crois. En effet, tu ne fais que les juger sur leur apparence !
J
Il manifesta l’envie d’aller dévorer une bonne viande.<br /> <br /> (Accessoirement, elle aime caresser la moquette, ce qui laisse penser que sa moquette est très douce, peut-être en cashmere.)<br /> <br /> «L’âme de Lauren fut pénétrée par son corps d’homme, et entra à son tour dans le corps d’Arthur»<br /> <br /> Si ses romans étaient écrits par une nonagénaire qui avait vécu toute sa vie comme une vieille fille, ça marcherait nettement moins bien. (Aux mauvais esprits, je rappelle qu’aucune comparaison avec Jane Austen ne peut tenir.)<br /> <br /> ET LE MEILLEUR RESIDE DANS LES COMMENTAIRES : "Soumis par blabzi, le jeudi 16 septembre 2010 à 17h32<br /> Est ce que je suis le seul à penser que cet article est une critique très dure envers le romancier Marc Levy?!<br /> Pour moi, il est clair que Titiou déteste vraiment ses romans. "
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité