Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
20 décembre 2010

De l'art d'être une crêpe

Sans doute pour compenser mon envie de voyages qui est, il faut l'avouer, très très très contrariée par ma seule faute (aidée de ma non-richissimitude), je me suis proposée pour parrainer des Erasmus perdus à Rennes au prochain semestre.

Mais là, en recevant le nom de mes deux futures filleules, je me suis mise à paniquer. Parce que, franchement, je suis pas la reine de la débrouillardise et j'ai clairement un problème à régler niveau relations amicales (genre, ce serait bien que parfois il y ait plus d'une seule personne assez volontaire pour accepter de venir à mes soirées parmi la multitude de gens en qui j'ai de l'espoir). En tout cas, je suis méga contente, parce que ce sera l'occasion de parler allemand (vui vuiv vui, c'est une allemande et une autrichienne), et avec un peu de chance elles accepteront mes demandes désespérées d'amification.

Même si je suis une fausse blonde et que j'ai tendance à trop dire TOUT ce qui me passe par la tête.
J'y crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité