Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
20 avril 2011

C'est l'histoire d'une chaise

Je sais pas si c'est la faute à ma super idée de rembourer ma chaise de bureau avec des oreillers (=trop confortable) ou à mon sommeil perturbé ces derniers temps (j'dirais bien que c'est le stress des dossiers à rendre mais comme je suis de mauvaise foi je vais accuser mon cher et tendre), mais l'autre jour, j'me suis endormie sur mon ordi. Au sens propre. Gaston Lagaffe-style. (Et j'ai rêvé que le doctor venait m'offrir une chaise magique qui me permettrait de faire les bons choix pour éviter la destruction de l'Humanité, sauf qu'à la fin Donna (oui oui, même pas Amy ou Rose) venait me voir pour me dire que c'était une chaise toute normale, parce que je pouvais faire moi-même les bons choix toute seule, en fait. Et sauver l'Humanité. Oui. Alors que je suis incapable de boucler un dossier sans tomber dans une panique sans nom.)

 

Bref, avec 9875236ans de retard, Misfits, c'est coul. Et Doctor Who reprend Samedi. Et Yass m'a même pas offert une tasse kitchouille du mariage de Kate et William.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, oui, oui, carrément oui !
J
je t'en ramène une, de tasse ?
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité