Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
4 août 2011

Comment j'ai vu Post Grad

 

Pour fêter mon retour de vacances, je ne trouve rien de mieux que faire la loque devant mon pécé. C'est vachement important pour mon équilibre psychologique, j'vous raconte pas, après deux semaines sans ordi à marcher, marcher, regarder les arbres, aller à Fraispertuis (Yihaaa, mon plaisir à peine honteux), faire des tours de lac, marcher, marcher, aller au théâtre (du peuple, un peu mon neveu), etc. et dans les désordre. Se ressourcer, y a rien de mieux. Par là, j'entend passer ses journées à loler sur c'que j'avais raté pendant ma coupure du monde et mater des comédies romantiques en streaming. Haha.

 

Et aussi écouter un peu de musique, héhé :

 

Dans mes efforts d'apaisement psychologique sus-cités, donc , je suis tombée sur un film qui s'appelle Post Grad et me semblait assez inconsistant pour ne pas trop me tournebouler. Et pis j'avais vu qu'il y avait Alexis Bledel dans le rôle principal, ce qui aurait de toute façon permis de faire passer du vide avec plaisir. Surtout que son papa, c'est batman devenu vieux et beauf. Bref, du rêve sur le papier.

 

En gros, la bande-annonce vous dévoile tout le film :

 

Mais moi, j'ai préféré voir ce nanar romantico-comique de manière intrinsèquement perspectivante de future finisseuse d'études dans un an, chère Truite. Bref, me mettre dans la tête que je serai cette fille, qui se fait recaler à son entretien pour le job de ses rêves dans une maison d'édition. Haha, toutafé. Bon je vous rassure, plus tard dans le film elle y aura un poste de merde, et là j'ai joui de plaisir (je sais pas si on peux jouir d'autre chose que de plaisir, mais c'était pour bien situer l'idée) en m'imaginant surexploitée dans une super entreprise top-classieuse dont le siège est dans un gratte-ciel. Sauf que, entre temps elle s'amuse avec son voisin, qui n'est autre que Rodrigo Graou Santoro, snobant le gars qui lui court après depuis des années et compose des chansons d'amour pour elle. Du coup, ce dernier lui fait la tête et va étudier le droit à New York, tandis qu'elle n'adresse plus la parole à son voisin, qui décide de rentrer dans sa famille au Brésil. Effet boule de neige, elle se rend compte qu'elle est amoureuse du mec parti à l'autre bout du pays et décide de le retrouver, ils s'aiment et patati et patata. ET LAISSE DONC TOMBER SON JOB. Fin. En gros, la morale du film c'est : laisse tomber tes rêves et ce truc si fragile qu'est un boulot, pour les beaux yeux d'un mec. Qui peut également être interprété de la manière : préfère te taper un futur avocat qui gagnera plein de sous à galérer dans le monde du travail. C'est du beau.

 

Ah oui, du coup il me manque un guitariste transi à mes basques et un voisin brésilien pour faire le poids. Et avoir le physique d'Alexis Bledel. Mais sait-on jamais, un jour, et avec l'aide de mon karma et de la chirurgie esthétique...

 

Ce soir, je matte Sex Friends, et je vous donnerai peut-être ma vision de ce que ça fait d'être Natalie Portman qui couche avec Mr Demi Moore. Vraiment, le streamming c'est le mal, ça me détourne de mon snobisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité