Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
6 janvier 2011

Le non-sens de la vie et les truites perdues.

Je ne sais pas ce qui, de ma blondeur ou ma nouvelle manie de me vernir les ongles, a le plus changé ma vie. En tout cas, je me fais draguer dans la rue, ce qui est vraiment bizarre, et porter un pantalon est devenu une sorte d'évènement dans ma vie. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais il y a dans le concept du pantalon un quelquechose de TROP confortable, qui me pousse à faire l'anguille toute la journée. Alors qu'en robe, j'ai juste l'impression d'entendre les oiseaux chantouiller à chacun de mes pas. Avec en bande son Crazy Car ou Move. (Sol Seppy est le nouvel amour de ma vie, avec Jamie Bloody Hell Oliver, qui enchante les Lundi soir de Gulli avec son accent mimi comme tout.)

Je voulais vous décrire mes cadeaux de Noël, histoire de tenter une thérapie sur le thème "Les gens me verront-ils toujours comme une ado de 14 ans ? ", mais en fait c'est juste rigolo, les voitures Barbie et essuie-main Becassine, et je suis contente de ne pas encore me prendre trop au sérieux. Et d'avoir un sourire béat toute une journée quand je retrouve un dessin de Xavier, période lycée :

image201101020001
Un jour, il sera célèbre, et ça vaudra de l'or.

Et plutôt que appesantir sur mes bonnes résolutions, je vais PREDIR 2011, dans les grandes lignes :
La Belgique va se diviser en deux, les belges du Nord vont soutenir la Corée du Sud dans la guerre à venir contre la Corée du Nord. Du coup, pour se venger, les communistes israéliens enverrons un missile nucléaire sur la Côte d'Ivoire. Les extra-terrestre rameneront la paix, le doctor va être élu président de la terre et m'offrira une place au Consulat Germano-Oodien en Islande. On rigolera finalement bien jusqu'à la fin du monde, en 2012, causée par une alliance Daleks-Real Madrid-Marion Cottilard qui va tenter une révolution en libérant tous les cochons d'élevage de la Terre, après leur avoir transmis un virus qui les transformera en zombies-vampires.Les scientifiques découvriront trop  tard que le seul vaccin valable est une dose de Jägermeister quotidienne alliée à un bain continu de musique scandinave mignonne et de rock allemand des années 1980. Hallelujah.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, Jamie Oliver est sur Gulli.<br /> <br /> Et PB, je lui dis proutproutprout.
S
J'ai hâte à l'alliance Daleks-RM-Marion Cotillard. <br /> Bon et pour l'histoire de pantalon trop confortable, je te renvoie à l'ami P.B. http://www.homme-moderne.org/societe/socio/bourdieu/Btele983.html
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité