Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cul rouge de la truite
9 janvier 2011

Bonne année les truites

coeurs
Papillons, bisounours, pas de guerre et amour inter-galactique à tous.

J'ai hésité à utiliser cette photo pour faire mes cartes de vœux, mais cigarette = pas bien. (C'est dommage, parce que c'est la photo symbolisant mes balbutiements polonais, histoires de fromage fumé à la confiture, etc.) Du coup je vais trouver une mignonne image de chat ou de Oods, parce que les Oods sont trop méga-couls.

2011 sera l'année où je commencerai, puis laisserai tomber l'apprentissage de l'Islandais (on a vu ce que ça a donné quand j'ai dit que je me mettais au Suédois), j'irai au Pays de Galles mais détesterai tout le monde pour n'avoir croisé aucun acteur de Doctor Who, et abandonnerai sans cesse mes projets de voyage à Madrid et Flensburg.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cul rouge de la truite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité